Ce week-end je suis partie en solitaire à Manuel Antonio. Cet endroit est un vrai paradis!
Alors tout d'abord le vendredi: je m'en vais vers Manuel Antonio et arrive à mon magnifique hôtel. Voyez plutôt par vous-mêmes:
J'ai un petit jardin et une terrasse dans ma chambre. Le jardin sera le seul endroit où je pourrai avoir du réseau de tout le week-end... Pas cool quand il pleut!
Pas grand chose à raconter sur le vendredi à part que j'ai passé mon aprèm à la piscine et au jacuzzi entourée de petits singes qui venaient chiper des fruits. Depuis la piscine, la vue est juste magnifique!
Ensuite une bonne nuit dans ma chambre trop confort mais à 3h30 du matin je me réveille à cause de l'orage. Les éclairs sont terribles et le tonnerre fait trembler la chambre...
Le lendemain, lever à 6h30 et direction la ballade à cheval. Ensuite, rafting sur le Naranjo. C'était excellent le rafting! Lors de la promenade à cheval, j'ai pu rencontrer une grenouille verte et noire et deux autres grenouilles blue jeans (vertes avec les pattes bleues). Trop excellent! Mais elles sont dangereuses :(
Je me suis aussi baignée dans la chute d'eau :)
Après ma journée sportive, direction l'hôtel où je me relaxe un peu puis en route pour le village du coin où je sors jusqu'à 2h30 du mat.
Le réveil le lendemain à 6h30 est un peu difficile! Je m'en vais pour une visite guidée à travers le parc. Et là nous avons quelques surprise comme celle-ci:
Moh qu'il est mignon :)
Ensuite nous entrons dans le parc et découvrons d'autres animaux tous plus beaux les uns que les autres:
Celui-ci est un lézard qui change de couleur, un peu comme un caméléon :)
Une jolie fleur :)
Un paresseux, il est excellent :)
D'autres petits singes chapardeurs
Un autre paresseux
Un raton-laveur. Il y en avait plein près de la plage! Ils viennent eux aussi piquer la nourriture des gens.
Le paradis je vous avais dit :) C'est juste génial d'avoir l'océan devant soi et derrière la jungle avec des tas d'animaux magnifiques.
Ensuite je m'en vais à l'hôtel pour un dernier petit plongeon dans la piscine avant de retourner vers San José. Un autre animal vient me rendre visite:
Le dernier des dinosaures:)
Voilà à la semaine prochaine (je pars pour un fam trip à Tamarindo, une plage pour les surfeurs). Maintenant il est temps d'aller travailler!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire