samedi 2 octobre 2010

Ca y est c'est le week-end :)

Alors ce week-end je peux enfin faire autre chose que "travailler"! J'ai décidé d'acheter un sac à dos de randonnée et je me dirige donc vers le centre-ville afin de voir ce qu'il y a là-bas.

C'est pas mal: plein de boutiques avec des trucs de seconde main pas chers.
Mais pas de sac de randonnée malheureusement :(
Je ressors avec ça pour 4500 colons (9 dollars):
1000 colons (1,5 euros) pour des fausses tongues Roxy, pas mal :) Je suis contente :)
Je suis aussi rentrée dans le Mercado Central, qui est un genre de souk marocain mais couvert. Je ne me suis pas aventurée trop loin parce que j'avais pas vraiment envie de me perdre. Mais c'était coooool!

Par contre ce matin avant de sortir j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant mon bac a linge dans ma chambre:
Et ouaip, pas mal hein... Je pense que je vais être immunisée contre les moustiques et autres quand je vais repartir d'ici...

Quand je suis sortie de ma chambre à midi pour aller manger y'avait deux écureuils en train de dévaliser la cuisine! Ils ont mangé des bananes et sautaient partout. Assez impressionant! Et ils sont plus grands qu'en Belgique... Ensuite quand ils m'ont vu ils sont partis. Rappel: fermer la porte-fenêtre quand y'a personne à l'intérieur...

1 commentaire:

  1. Pwouark, quelle horreur cette araignée. Un bon coup de tongue sur la face et c'est réglé :P

    RépondreSupprimer