lundi 25 octobre 2010

Fam Trip Guanacaste

Ce week-end je suis partie visiter Guanacaste avec deux de mes collègues.

On a commencé par une balade en bateau sur le río Tempisque, où on a pu apercevoir des centaines, voire des milliers d'oiseaux. Nous sommes même passées devant l'île aux oiseaux. Ensuite, visite du Rancho Humo et de ses milliers d'oiseaux. J'ai pu y voir un Congo (singe), des iguanes géants et des milliers d'oiseaux.

Après direction l'hôtel.

Le lendemain, petite balade à cheval jusqu'à une cascade où je me suis baignée. J'ai même pu faire du galop, pas mal pour une première fois :) Et je suis fan des chevaux maintenant!

Après le cheval, en route vers le spa: sauna, bain de boue, douche froide et eaux thermales bouillantes au programme. Ca fait du bien :)

Après le spa il est malheureusement temps de rentrer. Ce week-end fut vraiment fantastique! Et les gens qui m'ont accompagnée aussi!!! A refaire :)

Iguane

Croco

Ile aux oiseaux

Ici aussi on a des vaches





Un toucan!!!! Magnifique!!!

Cascade dans laquelle je me suis baignée

Même les chiens profitent du soleil

:)

D'où est sortie la boue.
Le groupe (avec la blanche en premier plan...)
 PS: il a fait 30 degrés tout le week-end. Difficile de se dire qu'il gèle en Belgique ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire