dimanche 12 septembre 2010

Des photos!

Bon un peu de positif maintenant!


Le Salon (un des salons :p)


Là où on mange


Un autre "salon"


Le petit jardin...

... et ses guardabarranco (oiseau national du Nicaragua qu'on nourrit à la banane ici :p)
Tantôt il y en avait 4 trop beaux!


Et le meilleur (ou pas) pour finir...
Ma chambre! Oui c'est petit et bordélique mais c'est normal, j'y passe la plupart de mon temps...

Alors une dernière petite info: j'ai mangé ce soir une pizza du Pizza Hut :) Trop miam! Ca m'a un peu reboostée... Because demain je travaille (oulala je ne sais pas à quoi je dois m'attendre).


2 commentaires:

  1. C'est plutôt classe quand même !

    Même les poulets mangent plus de fruits que nous :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas les poulets mais les guardmachins... Mais souvent c'est les poulets aussi... Ah et y'a des Roger qui viennent piquer les bananes aux oiseaux :( Méchants Roger!
    Et oui c'est classe de l'intérieur mais ça ne se voit pas à l'extérieur...

    RépondreSupprimer