mercredi 15 septembre 2010

Trabajo

Alors le travail se passe bien mais je m'explose un peu les yeux à rester pendant 9h de suite devant un écran d'ordi qui date de l'an 40 avec des reflets à mort... Sinon ça va c'est intéressant et les gens sont ultra sympas. Aujourd'hui c'est congé, jour de l'indépendance. Hier les gens au travail avaient fait des maquettes représentant le Costa Rica et tout le monde a chanté l'hymne national.

Après 9h de travail sur ce biesse ordi, je suis allez chez des Allemandes et on est sorties dans le centre manger un bout. Le centre ça fait peur! Y'a des transexuels à tous les coins de rue, des clodos et des ptits délinquants. Je ne m'y promènerai jamais à pied!

Ah et je suis trop contente: samedi je m'en vais "représenter" l'agence et je vais faire du rafting et de la canopée gratos :) A moi les beaux petits animaux. Je ne connais personne mais je vais rencontrer des gens qui représentent eux aussi des tours opérateurs.

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire