lundi 13 septembre 2010

Pura Vida!

Aujourd'hui première journée de travail: tout s'est bien passé! Le trajet en bus perfecto, le travail cool, tous les gens y sont trop sympas. Par contre j'ai bien galéré pour rentrer... Après avoir demandé à je ne sais combien de chauffeurs de bus lequel je devais prendre, une gentille femme du travail m'a emmené jusqu'à la gare des bus et m'a montré le mien :) Par contre il pleuvait et il faisait tout noir. Le centre on pourrait comparer ça au Maroc, avec plein de gens dehors vendant un peu tout et n'importe quoi. Mais bon ça va c'est cool.

Dans le bus je ne voyais rien, il y avait plein de buée et donc évidemment j'ai loupé mon arrêt... Je me suis retrouvée à une église plus haut que la mienne, dans la montagne. Après avoir encore demandé mon chemin, j'ai pris un taxi et suis rentrée safe à la maison. Je commence à connaître les taxis sans ceinture. Et le type se foutait de moi parce que je reconnaissais pas la maison... hum.

Ah et ici y'a pas de passage pour piétons, ça serait trop beau!

Mais bon todo bien, je me suis sentie un peu plus en sécurité aujourd'hui, ça va aller de mieux en mieux j'espère :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire