dimanche 19 septembre 2010

Gallo pinto

J'ai enfin goûté au fameux plat traditionnel que les ticos se font normalement au petit-déjeuner. Perso au petit-déj je pense pas que je pourrais...
C'est du riz mélangé avec des haricots noirs. A côté il y avait du chorizo (et non, ne dites pas saucisse, ça pourrait les choquer) et des tortillas. J'ai aussi eu droit à des bananes coupées en tranches et dorées à la poêle. Les tortillas j'aime pas! Au moins c'est clair :) Ici ils comprennent pas pourquoi j'aime pas, c'est un peu comme si un Européen disait qu'il aimait pas le pain...

Photos de gallo pinto ici : http://www.google.be/images?hl=fr&rlz=1T4HPEB_frBE214BE215&q=gallo%20pinto&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1259&bih=567

Oui ça a l'air dégueu mais ça va, c'est pas mauvais :)

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ça n'a pas l'air supra top !

    Remarque, la poutine d'ici, elle n'a pas l'air top non plus :

    http://www.google.be/images?um=1&hl=fr&biw=1390&bih=762&tbs=isch%3A1&sa=1&q=poutine+quebec&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=poutine+q&gs_rfai=

    :D

    RépondreSupprimer
  3. En fait, tu me sembles surtout bien difficile !

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air pas mal du tout la poutine!!!

    RépondreSupprimer