dimanche 19 septembre 2010

ooohiohiohiohio

Vous l'avez reconnu: le cri de Tarzan! Et oui, hier je suis partie faire de la canopée et du rafting! Canopée hyper bien, ça procure plein d'émotions!

Photo ici:

Là c'est moi dans le vide :)


Un peu plus loin dans les airs :)


Vous me voyez là-bas tout au bout??? (vers le haut, près du ciel)

(d'autres photos suivront, notamment celles du "superman", la meilleure partie de la canopée!...)

Après ça: le rafting: assez violent, je me suis pris un arbre, ce qui a déchiré mon beau t-shirt vert que j'adorais :(
Alors svp : une minute de silence pour mon t-shirt
RIP le t-shirt

Maruja va essayer de me le recoudre, j'espère que ça va aller et qu'il aura une seconde vie!

Mon épaule aussi a souffert, mais un peu moins que le t-shirt:


Enfin bref ce fut une journée éprouvante mais hyyyyyper cool!


Ah et je me suis fait un nouveau pote! Admirez:

Il est chou hein :) Mais il est déjà parti, il en a eu marre de la vie ici!

Aujourd'hui je suis allée dans un centre commercial méga grand: plus de 300 boutiques :)
Par contre, mauvaise nouvelle quand je suis rentrée: j'avais laissé mes bouchons d'oreille sur la table de nuit et y'avait des mini fourmis partout, elles étaient en train de les bouffer. Pareil sur mon lit, mais bon c'est ma faute, j'avais bouffé dans mon lit ce matin... Je ne le ferai plus! Dans la précipitation j'ai oublié de prendre des photos...

2 commentaires:

  1. Punaise, ça a l'air de bien arracher la canopée quand même. Nous, on a fait du vélo dans le genre activité de l'extrême :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça pour activité extrême le vélo y'a pas mieux ;)
    Ben la canopée la fin c'était mieux, on a fait le superman, comme si tu volais pendant hyper longtemps! Et sinon on passait d'arbre en arbre en glissant sur des cables:)

    RépondreSupprimer